Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
noskcaj
En Hyrule

Niarfounet
le 21/04/2020 11:32
Ouais, mais pour me coup c'est pas avec le mien mais plutot le sien
;p

Légende
le 21/04/2020 11:35

On est tous ego-in avec nos avis tranchés et nos propos acérés.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Canard
le 21/04/2020 11:39
On est tous des gouine avec des vice rangé et des propos à serrer ?
En ton honneur ce midi je fais péter les magrets.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/04/2020 11:46
Citation :
j'ai absolument compris le oik pour ce qu'il est


Sinon j'ai une vraie question : comment se fait-il que Darkent n'ai pas poussé l'ego-drama au point de penser qu'il est Dieu, que nous ne sommes que des pixels qui s'agitent sur son écran, et qu'il lui suffit d'appuyer sur un bouton pour tous nous tuer ?

Et sans forcément aller jusque là, j'veux dire, même le vieux barbu a fini par comprendre qu'il valait sûrement mieux avoir engendré des gros ingrats athées, voire des apostats, plutôt qu'un fan-club de pieds-nickelés alpha.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/04/2020 11:50
Hahaha birdish du grand art, le maniement des mots est visiblement trop facile pour toi lol.

Tu prends des padawans ?
Filgaia
le 21/04/2020 13:36
Citation :
Je doute pas que dans quelques temps tu t'adapte correctement à cette endroit.


This.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/04/2020 14:00
Citation :
Et sans forcément aller jusque là, j'veux dire, même le vieux barbu a fini par comprendre qu'il valait sûrement mieux avoir engendré des gros ingrats athées, voire des apostats, plutôt qu'un fan-club de pieds-nickelés alpha.


La preuve : il ne poste jamais sur le oik.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/04/2020 14:59
Citation :
le vieux barbu

C'est pas moi ça ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 18:24
Citation :
Pour autant, me faire passer pour le premier agresseur vis-à-vis de DrFlake c'est assez gonflé, il énervait tout le monde. Mais oui "fils de pute" n'était pas la bonne manière de répondre à son attitude.

Tu as totalement tort. Le "fils de pute" était une aggression.
Donc: "l'agression n'était pas la bonne manière de répondre a son attitude"
Tu l'as bel et bien aggressé, et il a raison de se défendre.

Citation :
* Concernant le Singe Gate j'avais certes pas à appeler Zesword, mais ça n'est en rien une raison de mettre la honte de mon côté. Je suis ptet mal placer pour me plaindre qu'on m'insulte étant donné que sur le Oik j'ai régulièrement agressé des gens en les traitant de fdp - j'ai donné les raisons historiques liées à ça, mais j'ai l'impression que les gens ont mis dans la même case "singe" et fdp (et là je parle pas de DrFlakes qui est un cas à part).

Dire "Fils de pute", ça n'a rien de drôle, ou alors dis le à tes copains que ça ne dérange pas. Autrement, attend toi à subir les conséquences de ton aggression. Et c'est ce que tu fais apparrement.
Il n'y a pas de degré d'insulte dans ce cas, c'est un degré de haine, de vouloir faire du mal.
A t'écouter, c'est du genre : "j'te fais mal, ça me fais rire, mais toi me fais pas mal et arrête de rigoler" ou
"mais pourquoi tu m'a mis un high kick, moi j'utilisais que les poings ?! aucun respect"
Si demain tu dis "fils de pute" et que tu te fais planter, ça ne te donnera toujours pas raison.
A aucun moment tu as raison d'en t'en prendre à qui que ce soit de la sorte, de manière aussi gratuite.

Et pour compléter tes "raisons historiques", (heureusement que t'es pas fan de la gestapo)
et comme tu cites snipi plus tôt dans le topic, voilà une des histoires de snipi:
Il s'en est pris à moi
Il a pas su se défendre
Il a appelé son grand frère
J'ai fais pleuré son grand frère
Il a dit a snipi d'arrêter.

Depuis tout va bien.
Qui dit "raisons historiques", dit "conséquences historiques",
Ca c'est de l'histoire !

Y'a pas de paix sans guerre, DrFlake a raison de te répondre de la sorte : preuve : tu remets aujourd'hui en doute tes propos, chose qui ne serait probablement pas arrivé autrement, et tu aurais surement continué à insulter sa maman, ou cherché à le blesser gratuitement.


Navré Darkent, je t'aime beaucoup, et c'est pour ça que je vais te parler de façon très cru :
Tu t'es comporté comme un connard. Et si tu veux être un connard, libre à toi.
Mais tu risques de finir par perdre, c'est mathémathique :
Défense + contre-attaque > attaque

Et tu vaux bien plus que ça.
Mais pour le coup, je n'arrive pas à te donner raison.
Et si ton ego t'empêche parfois d'avancer, invente toi un alter ego, appelle le Francis et remet tout ce que tu veux sur son dos, ça te permettra dans ta tête d'avoir du recule et de voir les faits tels qu'ils sont, sans que ça touche à ton nombril ;)
Darkent

le 21/04/2020 18:38
Citation :
Tu l'as bel et bien aggressé, et il a raison de se défendre.


Avant que je lâche le premier "fdp" à DrFlakes il m'avait déjà pas mal insulté et il me provoquait régulièrement.
Si vous voulez refaire l'histoire libre à vous, vous pouvez faire croire que DrFlakes était un gentil qui faisait rien et que tout le monde voulait insulter sans raison; vous croyez ce que vous voulez.

J'ai Z E R O regret de l'avoir insulté comme les gens du Oik ont zéro regret de l'avoir fait avec moi.

Ce que je regrette c'est uniquement d'avoir insisté avec le fils de pute sachant que sa mère était malade. J'ai fait celui qui comprenais pas et du coup je m'exposait au même type d'agression de la part de DrFlakes.

Je suis également revenu sur la proportion que toute cette histoire a prise qui venait en grande partie de mon désir de me voir soutenu et aimé par tous à l'unanimité contre DrFlakes et voyait que ça n'arrivait pas j'ai commencé à m'enfoncer dans un trip égocentrique et à mettre à l'épreuve l'amitié des gens envers moi dans ce combat qui m'opposait à DrFlakes.

J'aurais du osef de ce type et passer à autre chose, c'était la seule réponse à son attitude.
Darkent

le 21/04/2020 18:42
Citation :
Et tu vaux bien plus que ça.


C'est une phrase que j'entend beaucoup mais elle est fausse.

J'ai l'impression qu'elle ne veux rien dire étant donné que tout le monde insiste pour dire que je suis l'égal de tout le monde ici.
Je suis donc votre égal et parce que je suis votre égal je me comporte comme vous avec les mêmes défauts.

Est-ce que quand DrFlakes dit bonjour à mon frère qui s'est suicidé le 11 septembre 2018 quelqu'un est venu lui dire "tu vaux mieux que ça" ?
clochard, dans l'internet

dk
le 21/04/2020 18:45
panda a juste fait du panda, même s'il a visiblement essayé d'être un peu plus sérieux qu'à l'accoutumée !

Citation :
Et tu vaux bien plus que ça.


Retiens juste ça : il le pense, je le pense aussi. c'est un effort de tous les jours, mais je serais bien mal placé pour te donner des conseils, j'ai 19 grammy awards du plus gros flemmards de l'univers des intern... des IRL...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 18:47
Citation :
Avant que je lâche le premier "fdp" à DrFlakes il m'avait déjà pas mal insulté et il me provoquait régulièrement.

Ah bon ?
..
Serieux ??
..
Ah bah faut que je réecrive un pavé à DrFlake alors pour lui dire qu'il a tort.

Autant pour moi, t'as peut-être raison alors,
mais t'as du mal faire ta contre-attaque.
Essaie carré,carré,rond,croix,triangle la prochaine fois


Foutu Forum !
clochard, dans l'internet

crosspost
le 21/04/2020 18:49
Citation :
C'est une phrase que j'entend beaucoup mais elle est fausse.


Essaie pas de jouer aux faux modestes !

Même si t'es un gros con, tu n'as pas d'autre choix que de tendre vers cet horizon.

JUST DO IT !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/04/2020 18:51
Pas d'accord avec SexyPanda.

Toute l'argumentation est basée sur la notion de "1er agresseur". Déjà rien ne te garantit, si ce n'est une interprétation un peu limite de 3 mots dans le post de Darkent, que DrFlake n'était pas le "1er agresseur" dans l'histoire.

Ensuite, j'ajouterais que cette notion est beaucoup trop simpliste. Parfois ce n'est pas si évident de déterminer qui a ouvert les hostilités. La limite entre agression, provocation, blague, et même quiproquo, est parfois très floue. En plus elle est relative, et dépend bien souvent d'éléments qui ne sont pas connus de l'agresseur potentiel ou de l'agressé.

Bref, c'est toujours la même histoire, escalade et guerre d'égos (comme cet épisode de Malcolm). La seule bonne manière de résoudre ce genre de conflit, c'est de prendre sur soit avant que ça n'aille trop loin. Ou l'octogone.
clochard, dans l'internet

le 21/04/2020 18:54
Quand un intello* cite malcolm en ref, ça me donne toujours une érection.

Suis-je normal ?

*disclaimer : c'est plutôt un compliment...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/04/2020 18:58
<starts escalation>
L'intello il t'emmerde !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 19:01
Citation :
Est-ce que quand DrFlakes dit bonjour à mon frère qui s'est suicidé le 11 septembre 2018 quelqu'un est venu lui dire "tu vaux mieux que ça" ?

Toutes mes condoléances pour ton frère. <3

Et non j'ai pas dis à DrFlakes qu'il vallait mieux que ça, mais c'est uniquement parce que je le connais pas.

Toi, tout le monde te connais ici, tu es très présent, tu animes et participes à des débat sur le site, et tu apportes beaucoup de contenu quelqu'il soit, et on voit que tu prends souvent plaisir à le faire.
Et quand on apprecie un minimum ce que tu apporte au site, on se permet de montrer du doigts ce qui ne nous plait pas et croire que tu vaux mieux que ça.

C'est un peu comme l'éditon Terre Natales de Magic,
J'ai appelé Wizards,
J'leur ai dis qu'ils vallaient mieux que ça,
Comme toi, sur le moment il m'ont pas cru mais,
crois-moi qu'ils ont jamais ressorti une édition aussi pourrie depuis.
Parce qu'ils vallaient mieux que ça !

Si je l'avais pas fait, on aurais eu Terre Natales reforged, Terre Natales Masters, et ça aurait été bien nul Magic.
T'es meilleur que Francis, mec ! <3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/04/2020 19:01
Darkent apprend a continuer a vivre plutot que de ressasser, c est facile a dire moi j ai du composer toute ma vie (ma mere etant dcd 3 jours apres ma naissance) sans elle.

C est tout sauf facile mais effectivement je pense que tu vaux bcp mieux que de balancer un fdp a Flakes il a trouvé un point d accroche pour te faire trigger et alors c parti au moins autant en sucette entre moi et lui.

Et pourtant je me lasse de passer par des insultes car le mec a des idees differentes si il aime pas les musulmans surement le karma lui rendra bien le jour ou il constera que faire des generalités de ce type est reservé aux esprits etriqués et limités mentalement.

Franchement Flakes a dit des trucs sur moi aussi et pourtant j ai decider d arreter l escalade car j en ai bien ma claque de chercher a avoir raison ça n a pas d importance certains paliers et des immondices m ont ete jeté a la gueule.

Pourtant la ce que je cherche aujourdhui c est a te prouver d arreter de calquer ton comportement sur les plus debiles d entre nous soit juste toi meme et arrete de t opposer machinalement car c est bien trop devastateur.

Allé mec, tu peux arreter maintenant de chercher a avoir raison sur du Drama d Internet car justement c est du Drama d internet et que ce serait vraiment debile que ça deborde sur IRL.

H'n'K , et oui je suis un pitouflet hippie de surcroit et qu on arrete de voir ça comme un defaut car c est faire preuve d un esprit etroit.

clochard, dans l'internet

le 21/04/2020 19:04
Citation :
L'intello il t'emmerde !


Wo putain ! Tu veux faire une bataille de lunettes, c'est ça hein !

Viens t'la mettre, saloperie d'enfoiré de terroriste des internets !

J'te prends dans le pire format de mtg : le Duel Commander !

On va voir si t'as les bollocks d'affronter la pires raclures que ce jeu ai engendré !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.